Journée portes ouvertes université de Limoges 2017

L’Université de Limoges vous ouvre ses portes !

Une journée portes ouvertes pour trouver la formation, les diplômes et les débouchés qui peuvent vraiment changer votre vie.

Visitez les amphis, les cités, restaurants et bibliothèques universitairesRencontrez les enseignants, les étudiants, leurs recherches et leurs innovations.

A midi, restez manger ici !
Pour 3, 25 euros, le CROUS vous propose un déjeuner complet dans les restaurants universitaires Camille Guérin, La Borie sur Limoges et dans les restaurants universitaires d’Egletons et de Brive. Une vente de ticket-repas sera organisé sur place. Attention : le paiement se fait uniquement en espèces !

La journée portes ouvertes de l’Université de Limoges, c’est un moment unique où les futurs bacheliers sont comme des VIP à l’université.

> Consulter l’offre de formation proposée par l’Université de Limoges