Jeu concours | Grâce à ta photo, gagne un Ipad Air 2


Début:
15 septembre 2016, 16 h 00 min

Fin:
15 octobre 2016, 17 h 00 min



Jeu concours : grâce à ta photo, gagne un Ipad Air 2


Pour participer, c’est simple !

  1. Tu trouves le photobooth de rentrée qui fera le tour de tous les lieux d’enseignement de l’université
    Attention, il ne reste que 2 ou 3 jours au même endroit. Dès l’instant où tu le rencontres, saisis ta chance.
  2. Tu mets ta tête dans le décor du photobooth
  3. Tu te fais photographier par qui tu veux : un pote, une amie, un prof, un passant, ta soeur…
  4. Tu postes cette magnifique photo sur le Facebook de l’université avec, si tu veux, un titre et quelques mots de commentaires.
  5. Tu checkes ton profil facebook perso parce que l’université a besoin de tes coordonnées et te les demandera en mp.
  6. Le 16 octobre, si tu as de la chance… tu seras l’heureux gagnant d’un iPad Air 2

Un tirage au sort parmi ceux qui auront posté leur photo prise dans le décor du photobooth désignera le gagnant de l’iPad. Tu pourras dès le lendemain prendre connaissance du résultat sur www.unilim.fr ou sur le Facebook de l’université.

Planning du photobooth 

  • FDSE du 14 au 16 septembre
  • IAE du 19 au 20 septembre
  • IPAG le 21 septembre
  • FLSH du 22 au 23 septembre
  • Ilfomer du 26 au 28 septembre
  • Bureau d’Accueil International – Université de Limoges : le 29 septembre
  • Médecine / Pharma du 30 septembre au 3 octobre
  • IUT du 4 au 5 octobre
  • Journée d’intégration | Fête du sport le 6 octobre
  • FST du 7 au 10 octobre
  • Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Limoges du 11 au 13 octobre
  • ESPE du 14 au 15 octobre

> Evènement Facebook – La rentrée est un jeu

* Jeu-concours ouvert uniquement aux étudiants de l’Université de Limoges
**Règlement du jeu-concours

Logo RGPD
Politique de confidentialité

Les données personnelles collectées dans le cadre de la campagne social média attractivité licence/master sont collectées par des outils de tracking de Google et de Meta.

Finalités :

Réalisation de statistiques sur la campagne social média permettant :

  • Suivi de l’efficacité des posts sur les réseaux sociaux et des annonces Google ayant générés du trafic sur les sites de l’Université de Limoges
  • Suivi du nombre de personnes arrivées sur les sites de l’Université de Limoges et du temps passé sur ces sites par le biais de cette campagne
  • Informations relatives à la localisation géographique et à l’âge des personnes arrivées sur les sites de l’Université de Limoges par le biais de cette campagne

Base légale du traitement :

La personne concernée a consenti au traitement de ses données à caractère personnel pour une ou plusieurs finalités spécifiques (RGPD, Art. 6.1(a)).

Personnes concernées :

  • Lycéens
  • Parents
  • Étudiants

Catégories de données traitées :

  • Données d’identification des utilisateurs (âge, localisation géographique) ;
  • Données d’utilisation du service (URL de provenance)

Transferts des données hors UE :

  • Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé.

Durée de conservation des données :

Les données collectées par les traceurs sont conservées pour une durée maximale d’un an.

Sécurité :

L’Université de Limoges s’engage à protéger et à assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles des visiteurs de ses sites internet conformément au RGPD, notamment en prenant toutes précautions utiles pour empêcher que ces données soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par l’Université de Limoges, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse suivante :