Semaine de l'environnement Camus à cultiver université limoges

Troisième édition | Semaine de l’environnement


L’association Campus à cultiver organise du 23 mars au 1er avril 2018 la 3ème édition limougeaude de la Semaine de l’Environnement ; avec le soutien de l’Université de Limoges, la région Nouvelle-Aquitaine, le Crous et de nos partenaires Géosphere, Cortex Circus, Borie Uni’vert’cité, Humani’lim, La Ruchidée, Limousin Nature Environnement et Corrèze Environnement.

La Semaine de l’Environnement est un événement national coordonné par le réseau GRAPPE (Groupement d’Associations Porteuses de Projet Environnementaux) depuis plus de 10 ans.
En tant qu’association étudiante, leur volonté est de sensibiliser la communauté universitaire aux enjeux environnementaux de manière globale : alimentation, agriculture, hygiène, mobilité, droit…
Cette semaine nationale, portée en 2018 par plus d’une dizaine d’associations en France, permet de proposer des ateliers, conférences, sorties naturalistes, projection-débat… dans les différentes composantes de l’université ainsi que des tiers lieux ! Tout cela gratuitement – sauf mention spéciale sur le programme.

Programme :

Toute la semaine : exposition photo « A la découverte de la faune du Limousin » à la Coop Cafet

> Vendredi 23 mars
> Samedi 24 mars
> Dimanche 25 mars
> Lundi 26 mars
> Mardi 27 mars
> Mercredi 28 mars
> Jeudi 29 mars
> Vendredi 30 mars
> Samedi 31 mars
> Dimanche 1er avril

Pour plus d’informations :
Mail :