Semaine de l’environnement #6

Début:
28 mars 2018

La semaine de l’environnement #6 | L’écologie est-elle un privilège ?

11h30 > 13h30
Restaurants universitaires Thérèse Menot et La Borie

Dans le cadre de la Semaine Sans Pesticides, réflexion sur le contenu de notre assiette et focus sur les pommes, fruit le plus produit en Limousin.

14h > 15h Rallye photo
> Faculté des Sciences et Techniques

Borie Uni’vert’cité vous donne rendez-vous à l’accueil de la Faculté des Sciences et Techniques pour découvrir la faune et la flore à travers le campus grâce au Rallye photo et tu pourras peut-être même gagner un prix ! Tous à vos objectifs !

15h > 17h Cluedo géant

A travers un parcours semé d’énigmes, à toi de trouver qui a tué l’Humanité. Sois le premier et tu recevras un prix et le statut du meilleur enquêteur de l’Université !

Attention places limitées ! Inscrivez-vous par mail à .

19h > 21h Projection du film « Demain »
Carrefour des étudiants, 88 Rue du pont Saint-Martial

Cortex Circus propose la projection du film « Demain » réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent (2015, 2h’).

Tour d’initiatives dans 10 pays à travers le Monde pour la mise en oeuvre du développement durable : agriculture, énergie, économie, éducation et gouvernance.

Projection suivie d’un débat autour de la transition vers des campus plus durables.

Entrée gratuite