Retour en images sur la Journée Portes Ouvertes 2016

La Journée Portes Ouvertes 2016 par Canalsup, la chaîne de l’Université de Limoges

C’était l’occasion pour tous les lycéens de visiter les amphithéâtres, les cités, les restaurants et bibliothèques universitaires ; de rencontrer les enseignants, les étudiants ; de découvrir les filières et leurs débouchés ; voir les laboratoires, leurs recherches et leurs innovations ; autrement dit de découvrir leur université et trouver leur formation !

L’Université de Limoges a accueilli environ 5000 visiteurs lors de sa journée portes ouvertes le 30 janvier dernier. Merci aux personnels et aux étudiants qui se sont mobilisés pour renseigner au mieux les lycéens et leurs familles et pour faire de cette manifestation une réussite.

> En savoir plus sur la Journée Portes Ouvertes 2016