Fonds EUPeace – 2e Appel à candidatures

Les membres de l’alliance EUPeace ont lancé le deuxième appel à projets pour le Fonds EUPeace comme une étape vers l’établissement permanent de la communauté académique et administrative d’EUPeace.

En tant que financement d’amorçage, le Fonds EUPeace offre aux chercheurs, aux professeurs, aux personnels non-enseignants un outil d’expérimentation, d’exploration et de participation.

=> Les propositions de projet doivent être clairement liées aux activités des lots de travail d’EUPeace. Les activités de tous les lots de travail sont disponibles sur le lien suivant.

Les projets peuvent porter sur la recherche, l’enseignement, l’engagement social, les programmes d’études et d’autres sujets et activités.

Tous les personnels des universités de l’Alliance EUPeace ont la possibilité de poser leur candidature.

Échéance : 15 avril 2024 (23h59 CET)

Début des projets : Au plus tôt 1er septembre 2024

Durée des projets : max. 1 an (date de fin 31/08/2025)

Éligibilité : Au moins 3 universités partenaires doivent soumettre conjointement une proposition de collaboration.

Réunion d’informations en ligne : 27 mars 2024

A noter que la réunion d’informations du 27 mars sera enregistrée et que vous pourrez donc y accéder a posteriori.

Vous trouverez toutes les informations sur le processus de candidature et les délais sur le lien suivant.