Infodays Européens, appels 2016/2017

Six réunions d’informations thématiques pour aider les enseignants-chercheurs à se positionner sur des projets européens de recherche.

À l’occasion de la prochaine publication des appels à projets 2016 du programme européen Horizon 2020, l’Université de Limoges, le Réseau Entreprise Europe et ses partenaires, organisent six réunions d’information thématiques pour aider les enseignants-chercheurs à se positionner sur des projets européens de recherche et d’innovation :

> JUIN 2015

> SEPTEMBRE 2015

L’Université de Limoges et le Réseau Entreprise Europe organisent, en Septembre 2015, deux Infodays pour vous présenter les nouveaux appels à projets Horizon 2020.

• Le 22 septembre 2015, une session sera consacrée au programme Sociétés innovantes, inclusives, et réflexives. La journée se déroulera à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (Salle 304) de l’Université de Limoges. Consultez ici le Programme de l’InfoDay 22 septembre. Journée gratuite uniquement sur inscription.
  • Le 24 septembre 2015, pour clôturer ce cycle 2015, une dernière session sera consacrée aux programmes Santé, Bien être et Énergie propre et efficace. La journée se déroulera à Autonom’lab. Consultez ici le Programme de l’InfoDay 24 septembre. Journée gratuite uniquement sur inscription.

Nous pourrons compter, tout au long de ces journées, sur la présence des Points de Contact Nationaux. Ils présenteront leurs programmes respectifs et seront disponibles pour des RDV afin de mieux affiner chaque projet.

Programme InfoDays 2015-2016