Concours | Campus stories

Début:
4 novembre 2019

Vous avez un projet, une idée et vous avez besoin d’un soutien financier pour démarrer votre action ? Le concours Campus Stories est là !

N’hésitez pas à constituer un projet ou à vous rapprocher d’UL Factory  pour toute question relative au concours Campus Stories.

Organisé par l’Université de Limoges et le CROUS, ce concours a pour objet de faire participer activement les étudiants de l’université au montage de projets.  Il prime et récompense les projets étudiants les plus intéressants ou innovants dans les domaines :

• du développement durable,
  • de la citoyenneté,
  • de la vie étudiante,
  • de l’action humanitaire,
  • de la culture,
  • du sport…

Il est ouvert aux associations et / ou aux étudiants de l’Université de Limoges.

La recevabilité des dossiers est subordonnée aux conditions suivantes :

Le projet présenté doit faire l’objet d’un cofinancement : la subvention sollicitée devant le jury du concours Campus Stories ne peut être la seule source de financement de celui-ci. La notion de cofinancement est entendue au sens large : il peut tout aussi bien s’agir d’une subvention publique (autre que le CROUS ou la Région Nouvelle-Aquitaine) ou privée (aide matérielle chiffrable ou financière) ou d’une cotisation des membres de l’association porteuse du projet.

Les projets doivent mettre en exergue une dynamique d’animation de la vie étudiante. Peuvent-être également soutenus les projets qui sans avoir pour objet spécifiquement l’animation de la vie étudiante ni pour cadre strict de réalisation l’Université de Limoges, sont tournés vers le grand public et ont pour objet ou effet de promouvoir et valoriser les initiatives étudiantes et l’image de l’Université, du CROUS et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Les projets doivent présenter un budget équilibré.

Tout dossier incomplet ou hors délais ne sera pas retenu.

Le dossier est à envoyer, avec accusé de réception, à l’adresse  au plus tard le Lundi 25 Novembre 2019, délai de rigueur. Les porteurs de projets seront convoqués par le CROUS pour « pitcher » leur projet lors d’une soirée « pecha kucha ».

Téléchargez le dossier et consultez le réglement Campus Stories