Challenge étudiant « Com.e.T – Communication et Territoire »

La Fondation partenariale de l’Université de Limoges et Legrand vous invitent à relever le défi du challenge étudiant « Com.e.T – Communication et Territoire ».

Qu’est-ce que c’est ?

En équipe composée de 4 à 6 étudiants, vous relèverez les défis lancés par des entreprises emblématiques de notre territoire.

Cet appel à projet se fait en 4 étapes :

• Starting Block
    Inscrivez votre équipe de Cometiens avant le 01 novembre à minuit en ligne (dans la limite des places disponibles)
  • Soirée-Booster
    Découvrez le défi à relever et développez votre créativité.
    Imaginez un projet le 17 novembre 2021 de 18h à 22h à la Brasserie Michard à Ester Technopole !
    Après commence la course contre la montre : Affinez et finalisez votre projet pendant 4 semaines.
  • Soirée Escale
    Bénéficiez d’ateliers de coaching, de rencontres avec les entreprises, dans une ambiance conviviale et hors les murs de votre université. Rendez-vous le 24 novembre de 18h à 21h
  • Soirée « Discovery »
    Le 13 décembre 2021, lors de l’Open BLS, présentez vos projets devant un jury et essayez de décrocher un chèque de 1000 euros avec votre équipe!

Plus d’infos sur le site de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges