Zoom sur le master 2 Banque : Risques et marchés

Découvrez le témoignage de Valentin – étudiant en M2 Banque : Risques et marchés qui nous parle de son master ! Celui-ci vise à offrir une solide formation dans le domaine de l’analyse et de la gestion des risques financiers. Il a pour objectif de former des économistes de haut niveau maîtrisant les outils théoriques et techniques inhérents à l’économie bancaire et financière.

Master 2 Banque : Risques et Marchés (voie professionnelle) par Canalsup, la chaîne de l’Université de Limoges

La formation s’appuie sur les compétences des professionnels de la banque et de la finance et celles de l’équipe du Laboratoire d’Analyse et Prospective Economiques, acquises grâce aux activités de recherche et de partenariats développés avec des Universités françaises et étrangères (Royaume Uni, Canada, Philippines).

Les étudiants pourront s’engager dans des carrières du secteur privé comme public lié au domaine bancaire et financier.

> En savoir plus sur la formation