Se réorienter dès le second semestre, c'est possible !

Se réorienter dès le second semestre, c’est possible !

Vous rencontrez des difficultés dans votre formation et vous souhaitez vous réorienter ?

Le Carrefour des étudiants vous propose la semaine de la réorientation du 28 novembre au 9 décembre.

Qu’est-ce que c’est ?

Pendant une semaine, vous serez accueilli au Carrefour des étudiants – service d’orientation et d’insertion professionnelle de l’Université de Limoges.

Vous rencontrerez des professionnels et ferez un point avec eux sur votre projet d’études. Des solutions de réorientations pourront vous être proposées !

Vous pourrez découvrir des formations professionnelles courtes qui préparent à de nombreux secteurs d’activités : commerce, gestion, informatique, bâtiment et travaux publics, para-agricole, professions sociales, sécurité…

Si une formation vous plaît, vous pourrez partir en immersion dans les établissements et aurez la possibilité de candidater pour vous réorienter dès le second semestre.

Inscrivez-vous !

Une réunion d’information est prévue le vendredi 25 novembre à 10h30 au Carrefour des étudiants – salle de cinéma.

Carrefour des étudiants
88 rue du Pont Saint Martial