L'étudiant fait un classement 4 masterss de l'Université de limoges y figurent

Palmarès des meilleurs masters de l’Etudiant : l’Université de Limoges classe 4 masters

Comment choisir parmi les milliers de masters universitaires existants ?

Pour la quatrième année, l’Etudiant a enquêté auprès de l’ensemble des universités. Avec, à la clé, 259 formations qui se distinguent en termes de sélectivité, de qualité de l’insertion professionnelle et de suivi des diplômés.

L’Etudiant distingue 4 masters de l’Université de Limoges dans cette sélection :

3ème pour l’insertion après un master MEEF

L’Université de Limoges se classe 3ème (ex aequo) sur 39 établissements, concernant l’insertion des diplômés après un master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation), avec un taux d’emplois de 100%, 30 mois après leur sortie de l’université*.

Enfin, notre établissement arrive 26ème sur 72 établissements pour la réussite en master*. Rappelons que le taux d’insertion après un master de l’Université de Limoges est de 90%.

*source MENESR / SIES / décembre 2016

> Master 1 : les candidatures pour l’Université de Limoges sont ouvertes