JAI 2015 : bienvenue à l’Université de Limoges !

La Journée d’Accueil Internationale a eu lieu le jeudi 15 octobre 2015. Une journée unique pour fêter le 10ème anniversaire du BAI !

Retour sur la Journée D’Accueil International (JAI 2015) : Jeudi 15 Octobre

Le Bureau d’Accueil International (BAI) de l’Université de Limoges a fait la part belle aux nouveaux étudiants internationaux en leur proposant une journée spéciale, la Journée d’Accueil International (JAI). Une journée unique pour fêter le 10ème anniversaire du BAI avec les plus de 200 étudiants de toutes nationalités qui sont venus !

Cette grande journée s’inscrit dans le programme des manifestations de rentrée. Les 28 partenaires du BAI se sont associés à la manifestation pour mieux accueillir les nouveaux arrivants et faciliter leur intégration en France. La journée s’est terminée par un cocktail dînatoire et une soirée festive afin de célébrer le 10ème anniversaire de la Journée d’Accueil International !

> Plus d’infos et de photos
Reportage France 3 (entre les minutes 09:25 et 11:30)
> Toutes les photos sur Facebook / Les 90 selfies de la Chasse aux trésors
> Programme JAI 2015