Une équipe à votre service

L'équipe de la Cellule d'Appui aux Projets (CAP)

L’équipe de la Cellule d’Appui aux Projets (CAP) est là pour vous accompagner dans le montage, le suivi et la gestion de vos projets de recherche et/ou de formation, qu’ils soient à dimension nationale, européenne ou internationale.

L’équipe de la CAP est en mesure, si vous le désirez, de vous offrir un accompagnement personnalisé grâce à un travail de proximité. Elle se compose de personnes ressources présentes sur les différents sites de l’Université de Limoges et réparties selon la thématique et l’étendue du projet accompagné.

Les missions de la CAP

La CAP a pour mission principale d’accompagner l’ensemble de la communauté universitaire dans le montage et le suivi des projets. Elle intervient pour cela tout au long du cycle de vie du projet, de la veille stratégique multi-thématique à la promotion des projets et de leurs résultats :