Intégrez le DU droit animalier

Une session exceptionnelle du DU droit animalier sera proposée au mois de janvier 2017

L’Université de Limoges propose un diplôme universitaire droit animalier, en partenariat avec la Fondation 30 Millions d’amis.
La première session ayant connu un réel succès, une nouvelle session ouvrira dès janvier 2017.

Cette formation permet à la fois d’acquérir les connaissances de base en droit animalier et d’inciter à la réflexion dans une approche intellectuelle riche, intégrant à la fois une dimension philosophique, anthropologique et une approche juridique tant nationale, qu’européenne ou internationale.

Cette formation s’adresse en priorité aux décideurs politiques, magistrats, avocats, et surtout aux étudiants (à partir du niveau bac+2) promis à devenir demain nos futurs juristes, responsables politiques, responsables d’associations de protection animale, vétérinaires et inspecteurs vétérinaires

Les enseignements de cette nouvelle session de formation auront lieu sur les deux dernières semaines du mois de janvier.
Elle se déroulera sur le Campus Universitaire de Brive la Gaillarde.

Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et CV avant le 15/11/2016 à :

> Consulter les objectifs détaillés et modalités de candidature

Lucille Boisseau-Sowinski
Maîtresse de conférences à l’Université de Limoges