Atelier / Exposition : Semaine de l’environnement

Atelier et exposition
Initiatives Collectives en Circuits de proximité agroalimentaires

Circuits courtsLe réseau Impact Limousin et le laboratoire Géolab de l’Université de Limoges ont le plaisir de vous convier à deux évènements autour des collectifs en circuits de proximité agroalimentaires. Une exposition et un atelier d’échanges sur les collectifs en circuits de proximité sont organisés par Inpact et Géolab dans le cadre de la Semaine de l’Environnement, manifestation nationale organisée par des associations étudiant.e.s et portée à Limoges par Campus à Cultiver.

L’atelier aura lieu le mardi 7 mars, de 14 à 17h en salle des Actes de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, 39E rue Camille Guérin à Limoges

L’exposition prendra place dans le hall principal de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines

Télécharger le dossier de presse

Bandeau circuits courts