FFSU : une U’C.O Selfie Urbaine

Et ça continue ! L’évènement se prolonge !

Du 27 mars au 23 mai 2021, la ligue Nouvelle Aquitaine du Sport Universitaire organise une U’C.O Selfie Urbaine, de nombreux parcours sportifs, ludiques et culturels ouverts aux étudiants mais aussi aux non étudiants sans discrimination d’âge et de niveau.

Objectif : découvrir ta ville en trouvant un maximum de balises pour remporter de nombreux cadeaux !

Pour participer, c’est très simple :

• Télécharge l’application NaviTabi : crées ton compte et rejoins la course
  • Trouve un maximum de balises et prends-toi en selfie avec celles-ci.

La procédure est précisée via le tutoriel, au besoin.

Des dizaines de cadeaux individuels, dont une trottinette électrique, sont à gagner grâce à notre tirage au sort pour départager les premiers, mais aussi pour les meilleurs selfies étudiants ! Tout le monde a sa chance, quel que soit son niveau !

Prêt.e à enfiler tes baskets ? Let’s goooooooo !!

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site internet : https://sport-u-nouvelleaquitaine.com/