Journées ANSTIA

Fin:
15 décembre 2017

L’Université de Limoges accueille la 10ème édition des journées ANSTIA

De l’idée à la réalisation,  collaborer et co-construire pour une vision transversale de nos métiers !
Chaque année l’Association Nationale des Services Tice et Audiovisuels (Anstia) organise des journées d’échange sur différentes thématiques, afin de promouvoir les usages des TICE et de l’audiovisuel dans l’enseignement supérieur et la recherche. Elles concernent les directeurs et les personnels des Services TICE, audiovisuels et/ou multimédia, les Vice-présidents et Chargés de mission TICE de nos établissements. L’objectif est de se rencontrer et partager pour faciliter la transformation des pratiques pédagogiques, accompagner les enseignants, réaliser des projets, des ressources multimédias et des dispositifs innovants en faveur de la réussite des étudiant.e.s.