Job dating des Métiers de la Banque

Début:
14 mars 2018, 10 h 00 min

Catégories:

Les banques présentes en Limousin poursuivent les recrutements en alternance pour la rentrée 2018. Le Centre de Formation de la Profession Bancaire organise un Job Dating du secteur bancaire le mercredi 14 mars de 10h à 16h à la Cité des Métiers au Carré Jourdan à Limoges.

Les banques recrutent sur le master 2 « Banque Risques et Marchés », parcours « conseiller clientèle de professionnels » et 15 postes sont à pourvoir. Les formations sont assurées par le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) – L’Ecole supérieure de la banque, en partenariat avec le CFA du lycée Danton/GRETA Corrèze Sud à Brive (BTS Banque), l’IUT GEA du Limousin à Limoges (Licence Professionnelle Banque), la Faculté de Droit et de Sciences Economiques à Limoges (Master 2).

Déposez dès à présent votre candidature sur le site.
Pour rencontrer directement les banques qui recrutent dans le cadre d’entretiens individuels, munissez-vous de votre CV et votre lettre de motivation au Job Dating du 14 Mars à Limoges.

> Pour plus d’infos, c’est ici !

Préparez votre recrutement ! Le CFPB organise pour vous une préparation aux entretiens de recrutements le vendredi 2 mars 2018 : 2 séances prévues à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17H (salle des Actes de la FDSE, 3ème étage au dessus de l’IAE). Cette session de coaching est ouverte aux personnes ayant déposé des dossiers de candidature sur le site du CFPB pour le Master 2 Conseiller Clientèle Professionnels.