Festival étudiant | Mardi 26 Mars

26 mars 2019

Catégories:
,

• Théâtre d’intervention à l’IUT à partir de 14h30 par la Ligue d’Improvisation Nouvelle Aquitaine sous la direction de Philippe Labonne.
  • « Voyage imaginaire »  Art et Scène à partir de 19h30 au sein du Musée National Adrien Dubouché alliant théâtre, danse, chœur, orchestre, cinéma et écriture.

Dessinant les étapes d’un voyage imaginaire les acteurs rythmeront la déambulation par leurs interventions évoquant le voyage onirique, celui de l’explorateur intrépide ou le voyage à travers ses propres racines ou ses questions secrètes.

Un poème de Segalen, des extraits de romans, de pièces de théâtre mais aussi des productions personnelles seront autant d’invitations à l’errance, à l’immobilité ou au rêve. Ils se feront aussi les échos du travail du chœur par des voix parlées répondant au chant et les guides de contrées littéraires inexplorées.

Victor Segalen rassemble et fait « l’article » du projet déambulatoire en accord avec le thème du voyage.

L’Université vous invite à partager un cocktail gratuit.