Festival étudiant | Jeudi 28 Mars

28 mars 2019

Catégories:
,

• Art dans les Soins CHU Limoges à 13h30 au Service d’Hématologie Clinique. Vous pourrez y retrouvé le groupe « The Uncles Band ».
  • Atelier Art de la Caricature de 13h30 à 16h30 à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines qui aura pour invité Dominique Lemarié et Michel Janvier. Une initiation à la caricature offerte aux étudiants.
  • Théâtre d’Intervention IUT à 14h30 par la « Lique d’Improvisation Nouvelle Aquitaine » sous la direction de Philippe Labonne.
  • Soirée musique actuelle au CCM John Lenon dès 18h30 :

– 1ère partie : Concerts Club musique étudiant (Service Culturel), le groupe « The Uncles Band » (Etudiant FLSH), le groupe « Rock N’Code » (Etudiant 3IL), le groupe « Variously Rap » (Association Etudiants Engagés).

– 2ème partie : Concert du groupe « Bagarre »

Tout ceci filmé en Live par France 3 Limousin et l’UL Factory

A partir de la fin de l’après midi les associations étudiantes à l’espace de convivialité du Festival Etudiant (stand, goûter…) ainsi qu’un Foodtruck.