Climat et Sociétés

Début:
3 décembre 2019, 14 h 00 min

Se former, entreprendre : citoyens responsables avant tout

Parmi toutes les réflexions engagées actuellement sur le climat, l’Université de Limoges initie avec ses étudiant.e.s, un nouveau cycle de rencontres autour des enjeux climatiques et de la transition sociétale. Ces évènements sont construits en partenariat avec le Pôle Environnement Nouvelle-Aquitaine et le Cluster Odéys.

Cédric Ringenbach, conférencier et enseignant sur le changement climatique, auteur de La Fresque du Climat, sera notre invité pour ce premier rendez-vous.

Trois temps rythmeront l’après-midi : une conférence, une table ronde et un speed meeting. (Programme à venir)

D’ores et déjà, nous vous invitons à retenir la date pour ce moment qui se veut fédérateur et s’inscrit dans la mobilisation massive et inédite de la jeunesse.

Cellule Qualité et DD&RS
> En savoir plus sur les actions Qualité et DD&RS à l’Université