Challenge égalité Femmes-Hommes : êtes vous sûr.e.s de tout savoir ?

Début:
18 février 2020, 18 h 30 min

La cellule Qualité et DD&RS de l’Université de Limoges poursuit son soutien aux actions issues du pilier social de sa démarche responsabilité sociétale.

Ainsi,  l’événement Challenge égalité Femmes-Hommes : êtes vous sûr.e.s de tout savoir ? , organisé par 4 étudiants de l’Ensil-Ensci dans le cadre d’un projet tutoré, abordera, sous la forme d’échanges, quiz et jeux de rôles les clichés, stéréotypes, orientation professionnelle genrée et disparité salariale.

Cette rencontre se tiendra le  mardi 18 février de 18h30 à 20h30 dans le hall et l’amphi A du bâtiment M du campus de La Borie.

Sophie Nonnenmacher et Raïssa Troispoux, animatrices motivées, professionnelles et déterminées à partager leurs connaissances, structureront la soirée en plusieurs temps. Réflexion, échange et compréhension des enjeux liés à ces sujets sont assurés !
Cet événement est ouvert à toutes et tous alors n’hésitez pas et inscrivez-vous maintenant grâce au lien suivant :