Élections 2020 | Débat entre les candidat.e.s déclaré.e.s à la présidence de l’université de Limoges

Dans le cadre des élections à l’Université de Limoges, l’ensemble des personnels et étudiant.e.s est appelé à élire ses représentant.e.s au sein des trois conseils centraux (conseil d’administration, commission recherche, commission formation) de l’établissement. Les nouveaux élus au conseil d’administration éliront ensuite le ou la président.e de l’Université.

À cet effet, ne manquez pas le débat en direct qui a eu lieu le vendredi 20 novembre de 14h30 à 16h30 en présence des candidat.e.s déclaré.e.s à la Présidence. Ce débat est animé par Sabine Andrieu, journaliste à l’AEF.

Replay du débat

Ont pris part à ce débat :
Isabelle Klock-Fontanille, liste Ce qui nous lie
Didier Tsala-Effa, liste UL Autrement
Alain Célérier, liste LU 20 30

N’oubliez pas qu’un espace élections est ouvert sur l’intranet, vous y trouverez toutes les infos relatives aux listes et professions de foi.

Un autre débat direct, toujours en présence des candidat.e.s, a eu lieu dimanche 22 novembre à 11h30 sur France 3 Région.
> Voir le replay