Concours de création d'entreprise| 3 étudiants de l'université primés !

Création d’entreprise | 3 étudiants de l’université primés !

3 étudiants remportent le 1er prix du concours européen de création d’entreprise

Le 29 juin 2016, trois étudiants de 1ère année du DUT Génie Mécanique et Productique (GMP) de l’IUT du Limousin ont remporté le 1er prix du concours européen de création d’entreprise European Business Game (EBG) qui a eu lieu en République Tchèque. Ils ont présenté  leur projet intitulé « Polypneu ». Il s’agit d’un pneu évolutif pour vélo qui s’adapte aussi bien aux chemins qu’à la route.

Romain Jingeaud, Alexandre Raymond et Mahamadou Abe Ilboudo représentaient la France, après avoir gagné la finale départementale et ont remporté le 1er prix devant l’Italie et la Slovaquie. 12 pays européens participaient à ce concours.

Toutes nos félicitations à eux trois !