cinéma

Passion : un film, deux sémiotiques
Vincent Metzger
Publié dans : Actes sémiotiques  N° 116 | 2013   Analyses sémiotiques
Dispositif-outil de la mise en scène
Ralitza Bonéva
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 115 | 2012   Analyses sémiotiques
L’invention du texte
Gianfranco Marrone
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 111 | 2008   Recherches sémiotiques
Pierluigi Basso Fossali, Interpretazione tra mondi. Il pensiero figurale di David Lynch, Pisa, ETS, 2006, réédition révisée 2008, 536 pages
Gian Maria Tore
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 111 | 2008   Comptes rendus
Deux croix censurés : la connotation religieuse dans l’affiche de cinéma
Nathalie Roelens
Publié dans : Actes de colloques  2004  Affiches et affichage
Les seuils du kitsch : de la « logique du bazar » à la « rédemption (apparente) des guillemets »
Pierluigi Basso-Fossali
Publié dans : Actes de colloques  2006  Kitsch et avant-garde