L’ILFOMER s’est vu attribuer de nouveaux numéros de téléphone.

Nous sommes à présent joignables au 05.87.08.08.74.

La personne chargée de l’accueil vous orientera vers le bon interlocuteur.

Les résultats d’admission sont disponibles dans la rubrique Formations, orthophonie, contrôle des aptitudes, dans le paragraphe Résultats d’admission, ou en cliquant ici.

Les relevés de notes seront transmis à l’adresse fournie lors de l’inscription, dans le courant de la semaine n°25 (du 20 au 24 juin 2016).

La rentrée aura lieu le jeudi 1er septembre à 9 h 00, dans l’amphithéâtre Vareille de la Faculté des lettres et des sciences humaines (bâtiment situé à proximité de l’ILFOMER).

Votre présence est indispensable.

Le dossier d’inscription et/ou de réinscription pour l’année universitaire 2016/2017 sera en ligne dans la dernière semaine de juin.

UNIV_bandeauFB_01-reportees

Format bandeau pour autre site que WordPress

Pour connaître le programme, veuillez cliquez ici.

L’ILFOMER soutient deux de ses étudiantes dans un beau projet, celui du 4L Trophy. Elles sont parties aujourd’hui de Limoges.

Vous pouvez les suivre sur leur blog ou sur Facebook : http://ideo4ltrophy.wix.com/ideo-4l

 

Les équipes de l’ILFOMER seront présentes au forum post-Bac Limousin Education Avenir – Post-bac LEA, qui se tiendra du mercredi 13 au vendredi 15 janvier 2016, de  9 h à 17 h au Zénith de Limoges.

 

L’ILFOMER participe à la journée portes ouvertes organisée par l’Université de Limoges le samedi 30 janvier de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Nous vous attendons dans le hall de  la Faculté des lettres et des sciences humaines, au 39E Rue Camille Guérin, pour des rencontres avec les enseignants et les étudiants devant des stands.

Vous aurez également la possibilité de visiter les locaux de l’ILFOMER, situés à proximité, au 39H Rue Camille Guérin.

get (2)

 

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 2 novembre 2015 au vendredi 15 janvier 2016.

Pour cela, veuillez vous rendre à la rubrique formations, orthophonie, puis contrôle des aptitudes.