Signature d’un nouveau protocole d’accord avec l’Université de Szeged en Hongrie.

Madame Céline Meslier, Vice-Présidente Stratégie internationale de l’Université de Limoges, s’est rendue à l’Université de Szeged, en Hongrie, les 13 et 14 juillet 2020 afin de procéder à la signature d’un nouveau protocole d’accord entre nos deux établissements.

L’objectif de cet accord est d’acter la mise en place d’un DPI (Diplôme en Partenariat International) pour le master FABLI dirigé par Monsieur Jean-Michel Devesa et le Master langue littérature et civilisation françaises, pour le partenaire hongrois, dirigé par Timea Gyimesi.

Ce diplôme sera organisé sous la forme d’un double diplôme: le cycle de formation aboutissant à la délivrance simultanée d’un diplôme propre à chacun des établissements partenaires.

La vidéo de la signature ici.