Mission au Vietnam 2019 : Vers un partenariat stratégique

Dans le cadre de sa mission au Vietnam au mois de décembre, Céline Meslier a rencontré les représentants de VinGroup; le Professeur Rohit Verma- Founding Provost of the University le Dr. Le Mai Lan – Vice Chairwoman of Vingroup et Hanh Bui, Director of Academic Engagement.

Grâce au partenariat noué entre VinGroup et l’Université de Limoges, 8 étudiants vietnamiens ont pu bénéficier d’une bourse d’excellence et ont intégré le Master Cryptis à la Faculté des Sciences et Techniques.

Des discussions sont actuellement en cours pour élargir ce partenariat à d’autres Master de l’Université et développer des partenariats en recherche dans le domaine de la cyber sécurité.

Des échanges d’étudiants sont également envisagés pour l’année universitaire 2020-2021.