Australie, États-Unis, Nouvelle-Zélande : prêts pour un séjour d’études ? Partez !

Candidature études états-unis

Charlotte, Norman, Stillwater, Baton Rouge, Ballarat, Auckland… Quelle sera votre destination ?

Les établissements partenaires de l’Université de Limoges en Australie, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande vous accueillent dès l’automne 2017.

Une destination vous plaît particulièrement ? Vous voulez booster votre CV, démontrer votre autonomie, améliorer votre niveau d’anglais et vivre un séjour d’études inoubliable ? Alors candidatez sans plus tarder !

Merci de remplir ce formulaire avant le 31 janvier 2017 en lui joignant :

• votre CV en anglais,
  • une lettre de motivation en anglais,
  • vos résultats au test TOEFL,
  • tous vos relevés de notes des précédentes années universitaires et de l’année en cours.

Pour plus d’informations, contactez le correspondant Relations Internationales de votre composante.