mobilite FDSE

Concrétisez votre projet de mobilité avec la FDSE

Les candidatures aux programmes de mobilité à l'international pour l'année 2016-2017 sont ouvertes jusqu'au 30 novembre 2015.

Les candidatures aux programmes de mobilité à l’international (en stage ou en études) pour l’année 2016-2017 sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2015. Le formulaire de candidature en ligne est disponible ici.

Ce formulaire, réservé aux étudiants de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) de l’Université de Limoges, est valable pour toutes les demandes de mobilité à l’international et indépendamment de la destination demandée. Pour les mobilités de stage mais aussi pour les mobilités d’études aux USA et au Québec, ce formulaire est obligatoire mais ne donnera lieu à aucune sélection, des conseils pour améliorer votre candidature pourront toutefois vous être donnés en vu des dossiers ultérieurs que vous aurez à déposer.

Pour les mobilités d’études en Europe, une première sélection des dossiers aura lieu début décembre. Les personnes retenues seront convoquées à un entretien oral de 5-10 minutes. Les résultats définitifs seront annoncés début février 2016.

> Formulaire de candidature en ligne

Pour toutes questions et renseignements, merci de contacter