Attention ! Le BAI ferme du 24 juillet au 24 août

Pour cause de vacances, le Bureau d’Accueil International (BAI) de l’Université de Limoges sera fermé du 24 juillet au 24 août.

Le BAI ferme pour cause de vacances…

Nous vous informons que, pour cause de vacances, le Bureau d’Accueil International (BAI) de l’Université de Limoges sera fermé du 24 juillet au 24 août !

Pour toutes questions ou autre, n’hésitez pas à nous contacter via Facebook ou par email avant le 24 juillet :

L’équipe du BAI sera de nouveau à votre disposition à partir du lundi 24 août !

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Manifestations de rentrée 2015 !

Au programme : fête du sport, challenge musical, concours… L’objectif de ces manifestations offertes par l’Université de Limoges est de faciliter l’accueil et l’intégration des étudiants et notamment des nouveaux inscrits. Découverte d’activités sportives, barbecues ou concerts rythmeront la rentrée universitaire 2015. En plus de ces activités, les facultés, instituts et écoles accueilleront les étudiants à partir du 31 août 2015. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter le programme de chaque filière.

> Demandez le programme et découvrez le teaser !