Eero TARASTI

A plastic approach to musical meaning: An analysis of The Barbarian by Emerson, Lake & Palmer
Agnė Gecevičiūtė
Publié dans : Actes sémiotiques  N° 119 | 2016   Analyses sémiotiques
Les conditions d’extension du concept d’énonciation
Verónica Estay Stange
Publié dans : Actes sémiotiques  N° 117 | 2014   Prépublications du séminaire de sémiotique 2013-2014
L’erreur comme forme de vie
Hamid Reza Shairi
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 115 | 2012   Les formes de vie à l'épreuve d'une sémiotique des cultures
Márta Grabócz (dir.), Sens et signification en musique, préface de Daniel Charles, Paris, Hermann Editeurs, 2007, 300 pages
Benoît Aubigny
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 113 | 2010   Comptes rendus
Le sublime de l'erreur : quand le renversement de la vérité relance la signification
Hamid Reza Shairi
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 113 | 2010   Recherches sémiotiques
Avoir prise, donner prise
Eric Landowski
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 112 | 2009
L’invention du texte
Gianfranco Marrone
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 111 | 2008   Recherches sémiotiques
Eero Tarasti (sous la direction de ), Approaches to musical semiotics 10, « Music and the Arts », 2 tomes, 912 pages, Helsinki, 2006
William Fiers
Publié dans : Nouveaux Actes Sémiotiques  N° 110 | 2007   Comptes rendus