Point Info « Marie Sklodowska-Curie Actions »

Début:
30 mars 2017, 14 h 00 min

Marie Curie Université de Limoges

La Cellule d’Appui aux Projets internationaux (CAP) animera un Point Info « Marie Curie » au Pôle International de l’Université (Campus des Jacobins, 88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges) le jeudi 30 mars de 14h00 à 15h00.

Marie Sklodowska-Curie Actions (MSCA) est un programme qui soutient la formation des chercheurs d’excellence à tous les stades de leurs carrières et encourage les mobilités internationales, intersectorielles et interdisciplinaires.

En bref : vous recherchez du financement de thèse, avez-vous pensé à Marie Curie ?
N.B. : bourses individuelles et projets collaboratifs pour les carrières de la Recherche ; aucune condition d’âge/toutes thématiques/aucune condition de statut/programme libre.

Merci de vous inscrire via ce formulaire.

Contact :
Cellule d’Appui aux Projets (CAP)
Pôle International de l’Université de Limoges – Campus des Jacobins
88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges