Candidatures pour les échanges avec les USA et l’Australie – Janvier 2022

30 juin 2021

Catégories:
,

Pour candidater aux échanges, les étudiants doivent compléter ce formulaire.

Calendrier :

• jusqu’au 30 juin 2021 : dépôt des candidatures via le formulaire en ligne.
  • 1er juillet 2021 : retour des dossiers des étudiants avec les pièces demandées (CV, une lettre de motivation en anglais, résultats au test TOEFL) par les correspondants RI dans les composantes, avec le dossier imprimé par l’étudiant et visé par les correspondants RI.
  • 12 juillet 2021 au plus tard : étude des candidatures et communication de la décision.

La prochaine session TOEFL aura lieu le 26 juin 2021. Même si les candidats n’ont pas encore leur résultat au test, ils devront nous transmettre leur dossier le 30 juin 2021 au plus tard, non sans l’avoir imprimé et fait viser par le correspondant RI de la composante.

Plus d’informations : https://www.unilim.fr/international/ et emeline.fumey@unilim.fr