Réunion sur la coopération avec les pays francophones
Le jeudi 24 septembre 2015

Début:
24 septembre 2015, 14 h 00 min

Catégories:

Dans le cadre de la Cérémonie de Rentrée Universitaire sur le thème de la francophonie, le Pôle International de l’Université de Limoges organise le jeudi 24 septembre 2015 après-midi une réunion sur la coopération avec les pays francophones.

Seront présentes à cette réunion Monsieur Sylvain Benoit, Directeur du Bureau de l’International de l’Université Québec Trois Rivières (UQTR)Madame Annick Suzor-Weiner, Chargée de mission auprès du Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), ainsi que Monsieur Géorice Berthin Madébé, Directeur de recherche du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) au Gabon et Membre international du Centre de Recherches Sémiotiques de Limoges.

Cette réunion permettra d’évoquer nos partenariats francophones et leur développement.

> La Cérémonie de Rentrée Universitaire aura lieu le vendredi 25 septembre à partir de 10h30 à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Limoges. Elle a pour thème « Francophonies, nouvelles visions » .

La cérémonie sera retransmise en direct par Canalsup, la Web TV de l’Université de Limoges.