Séminaire International du projet EQUALIM

12 novembre 2015, 9 h 00 min

Fin:
13 novembre 2015, 17 h 00 min

Le projet EQUALIM, fondé sur l’engagement de l’Université de Limoges à veiller à l’égalité entre les femmes et les hommes en son sein, touche à sa fin. Avec la fin du projet, l’Université de Limoges organise un Séminaire international qui se déroulera les 12 et 13 novembre 2015 et qui réunira l’ensemble des universités partenaires européennes.

Le projet EQUALIM s’inscrit d’un réseau de 5 universités européennes partenaires très réputées pour leur engagement en matière d’égalité femmes/hommes et ayant mis en œuvre des politiques et des stratégies spécifiques localement : l’Université de Séville (Espagne), l’Université Autonome de Barcelone (Espagne), l’Université de Lausanne (Suisse), l’Université de Vienne (Autriche) et l’Université d’Oslo (Norvège).

> Vous pouvez consulter le Programme EQUALIMEnglish version (les échanges se feront en anglais, en français et en espagnol).