Talent Development Event : rencontre annuelle des boursiers d’Excellence

Étudiants internationaux, vous êtes actuels ou anciens boursiers d’Excellence de l’Université de Limoges ?

Participez à la première rencontre annuelle des boursiers d’Excellence de l’Université de Limoges !

Afin de célébrer votre excellent parcours universitaire, rejoignez-nous le jeudi 19 mai à 18h au Pôle International (88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges).

Ce moment convivial permettra de revenir sur votre expérience, sur le déroulement de vos études à l’Université de Limoges et d’apporter toutes les informations nécessaires aux boursiers d’Excellence souhaitant poursuivre leurs études.

Ce rendez-vous sera également l’occasion de rencontrer l’ensemble des boursiers d’Excellence ainsi que les Vice-Présidents de l’Université, les Directeurs d’études doctorales, les Responsables de formation et les Responsables des relations internationales.

Nous comptons sur votre présence lors de cette rencontre !

ATTENTION
Inscription obligatoire avant le 16 mai par mail à :