Festival Étudiant | 30 MARS 2016

> Toute la programmation du Festival

Festival Étudiant - Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur édition 2016 - Université de LimogesAnimations étudiantes au Musée !

Spectacles et restitutions des activités culturelles exclusives pour le Festival Étudiant au sein du musée Adrien Dubouché tout au long de la journée du 30 mars !

10h – 12h et 14h – 21h30
Musée National Adrien Dubouché
8 place Winston Churchill 87000 Limoges

1602298682_4f83bc7bf1_oDe 10h à 12h et de 14h à 17h

Exposition de pièces en porcelaine des étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Art de Limoges (ENSA), dans les jardins du musée.
Performance « danse et corps » autour des pièces en porcelaine présentée dans les jardins du musée à 10h.
Vidéo-clip de l’ENSCI sur les applications industrielles de la céramique dans notre quotidien.
Atelier Kitchen sérigraphie animé par les étudiants de l’ENSA à partir de 10h.

De 10h à 12h

Diffusion de courts-métrages en continu proposés par les étudiants de l’ENSA dans l’auditorium du musée.

De 14h à 17h

Séance de co-design animée par Axelle Labrousse, étudiante à l’ENSA, dans l’auditorium du musée.

Festival Étudiant organisé par le Service Culturel de l'Université de LimogesÀ partir de 18h30

Atelier Salsa animé par Jean-Raphaël Colin de l’association Timbacaraïbes.
Animations étudiantes : Danse contemporaine/Dancehall Direction AA Ouedraogo et C. Campanella ; Hip-hop de l’ENSIL Gaëlle Antoun ; performance danse et son, et danse et parole de l’ENSA Axelle Labrousse et Bérenger Malmasson, étudiants à l’ENSA.
Atelier Art et Déco par les étudiants de l’ENSCI : fabrication de pièces en grès/porcelaine animé par Charlotte Monteiro étudiante ENSCI.
Pot convivial dans le jardin d’hiver du musée.

Les manifestations se succéderont.

Entrée libre et gratuite.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges