Atelier de pratique vocale et techniques d’art oratoire

Pratique validante

Direction Clémentine Haise

Professeur certifiée en Education musicale et chant choral, en exercice. Formée au sein du CREA, Centre de formation vocale et scénique, en Ile de France.  Cheffe de choeur, pratique de façon croisée les arts de la scène: chant, mise en scène et en mouvement.

Maîtrise de la voix parlée et chantée : gestion du souffle pour une voix sonore et pleine, intonation et justesse, travail du timbre.

Maîtrise des piliers de l’oralité : travail de la respiration, de la gestion du stress face à un auditoire, travail d’équilibre du corps et de posture, travail du regard et de la gestuelle, afin de transmettre et de communiquer au mieux.

Développer la confiance en soi et se libérer par un travail collectif de création et de nombreux exercices théâtraux, vocaux et corporels.

Acquérir des outils pour travailler la gestion du groupe, le climat social ainsi que la maîtrise de soi face à un auditoire pour les étudiants et personnels amenés à enseigner ou à s’exprimer publiquement.

Mardi de 19h à 20h30
CRD de Tulle, 36 Avenue Alsace Lorraine 19000 Tulle (Salle 26 1er étage)

Début des répétitions 4 octobre 2022

Inscriptions : et