Groupe Salsa Étudiant | Danse

« C’est un partenariat que nous avons avec le Service Culturel de l’Université, qui nous permet de donner des cours au sein de l’Université à un tarif extrêmement préférentiel.
Le cours d’une heure est composé d’une demi-heure Salsa puis une demi-heure Bachata. Et on essaye de les faire danser un maximum pour qu’ils puissent se décontracter. On commence les bases : le déplacement, la rythmique, le contact de l’autre,… C’est pour certains la première fois qu’ils font une danse à deux. »

Choco Loco

.

Découvrez sans plus attendre les cours au sein du groupe Salsa étudiant, proposés dans le cadre de l’Université de Limoges !

> Quand est-ce ?

Chaque mercredi soir, entre 18h30 et 19h30 à la salle de détente du Val de Laurence

STAGE SALSA

Samedi 26 mars 2016
De 14h à 17h – Campus Université de Limoges
Gratuit pour les étudiants et le personnel de l’Université

Stage découverte de Salsa, Bachata, Kizomba proposé par une équipe professionnelle de Timbacaraïbes en partenariat avec le Service Culturel de l’Université et son Atelier Salsa.

Renseignements/inscriptions

Auprès du Service Culturel