BASKET :

Honneur départemental masculin

L’équipe du LEC n’a eu aucune pitié pour ses adversaires du Basket Club Pelaud. Elle remporte le match 101 à 54.
A quelques matchs de la fin de saison, l’équipe se place en tête de sa poule. Prochain match, samedi 4 avril à 20H30 à Couzeix.

Promotion départemental féminin

Les filles du LEC remportent leur match 79 à 65 face à l’US Nantiat. Elles se classent 1ère de leur poule à quelques journées de la fin.
Dimanche 5 avril, elles rencontreront l’équipe du CAPO Limoges à 10H au gymnase Jean Le Bail.

HANDBALL
:

Pré nationale dames

L’équipe du CAPO-LEC perd sa rencontre 33/16 contre celle du Palais sur Vienne. L’équipe se classe 6ème de sa poule.

- 13 ans honneur régional

L’équipe du CAPO-LEC remporte le match 31 à 15 contre celle du Hand Sud. L’équipe est 1ère de la poule.

RUGBY
:

Dimanche 5 avril, les lecistes jouent contre le Club Papillons Lanzacais à 15H. L’équipe est 1ère de sa poule.

ECHECS :

Les lecistes se qualifient pour le prochain tour de la Coupe Loubatière pour la phase interrégionale.

ASUL :

L’équipe des échecs n’a pas conservé son titre et est vice-championne de France par équipe. Elle est 1ère ex aequo avec l’université de Strasbourg mais 2ème au départage.

Le champion en titre a fait un match nul lors de la dernière partie pour assurer son titre. Malheureusement c’était contre un Strasbourgeois, plus faible sur le papier. Ce demi point permet donc à Strasbourg de remporte le titre par équipe.

Prochains déplacements

* Rugby à 7 : l’équipe féminine se rend à Bordeaux pour la phase régionale de l’Ovale U, qualificative pour le championnat de France.

* Rugby à 15 : l’équipe masculine joue les 1/4 de finale IR N2 à Brive contre UT1 Capitole Toulouse.

* Karaté : Laure BARNY participe au championnat de France Universitaire à Ceyrat en catégorie – 50 kg.

* Escrime : Paul LANDAIS se rend à Pontoise pour le championnat de France Universitaire. Son arme, l’épée.