L’ASU Limoges est une nouvelle fois fière de ses étudiants compétiteurs qui se sont distingués lors des championnats de France et d’interrégions cette semaine.

En effet, jeudi 26 mars, l’équipe de l’IUT d’Egletons est devenue championne de France Universitaire en rugby à 7 lors du CFU des IUT à Villeurbanne. Elle  fait un parcours exemplaire en s’imposant sur tous ses matchs et battant 5/2, en finale,  l’équipe de l’IUT de Bordeaux.

En boxe anglaise Janick ADAMS est devenu vendredi 29 mars, champion de France universitaire  en – 60KG. Deuxième titre pour lui après la médaille d’or en interrégions.

En futsal, les équipes de FST FOOT et Les Laydies sont championnes d’interrégions et se qualifient pour le championnat de France Universitaire fin mai à Nice.

En basket Elite, l’équipe de l’ASUL s’incline 104 à 87 contre Marseille pour le 1er match (décentralisé) du championnat de France Universitaire. Championnat qui d’ailleurs se déroulera fin mai à Lille.

L’équipe Universitaire des échecs jouent ce week-end à Châlons en Champagne. Il faut conserver le titre par équipe !