Le LIMOGES ETUDIANTS CLUB vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

Les installations sportives universitaires de La Borie sont fermées du 21 décembre au soir jusqu’au dimanche 5 janvier 2020

FETES

Echecs

La N2 jeunes s’aligne 12 à 4 contre l’équipe de Surgères.

Le 30 novembre, le club organise son tournoi rapide interne.

Rugby

L’équipe de Promotion d’Honneur gagne par 15 à 13 contre l’équipe de Juillac Objat.
L’équipe Réserve s’incline 34 à 12.

Prochains matchs le 8 décembre.

Echecs

Interclubs

N2

ronde 3 : l’équipe de Limoges perd 3 à 4 contre celle de Plaisance du Touch

ronde 4 : Limoges bat Auch 3 à 1

N3

ronde 2 : Limoges 2 est battu par Carquefou 8 à 0

ronde 3 : Limoges 2 bat Niort 6 à 2

N4

ronde 2 : Limoges 3 est battu par l’Echiquier Poitevin 8 à 0

Rugby

Promotion d’honneur

L’équipe du LEC bat celle de Fouras Olympique Club 25 à 0

Prochain match le 24 novembre en déplacement contre l’Union Sportive Juillac Objat ainsi que l’équipe Réserve

Basket

L’équipe est battu 59 à 40 par Saint-Junien

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte et plein air

RUGBY

Les Lecistes ont l’honneur de jouer leur match de championnat en lever de rideau du match de Fédérale 2 Usal contre Clermont-Cournon, le dimanche 27 janvier à 13h15 au stade de Beaublanc.

Samedi 26 janvier, cross de Saint Gence

BASKET

L’équipe de Pré régionale masculine se déplace samedi 26 janvier à Couzeix. Match à 20h30 au gymnase de Couzeix.

L’assemblée générale du LIMOGES ETUDIANTS CLUB le jeudi 31 janvier à 20h au SUAPS (campus universitaire La Borie)

Elle sera suivie d’un repas convivial au restaurant Les Récollets

ag19

ASUL

Dimanche 13 janvier à Orléans, Florian CLEDAT combattra pour la Coupe Nationale Universitaire de ne-wa en – 77kg.

RUGBY

Après ses excellents résultats, le LEC continue sur sa lancée et se déplacera lors de la 12ème journée et jouera contre le Rugby club Baillargeois du Valvert, dimanche 13 janvier.

Départementaux de cross à Séreilhac, dimanche 13 janvier

BASKET

L’équipe masculine de pré régionale reçoit l’ASPTT Limoges samedi 12 janvier à 18h au gymnase de Faugeras.

Le comité directeur du LEC se réunit jeudi 6 septembre à 20h au SUAPS (salle B).

A l’ordre du jour :

- centenaire du LEC

- forum des associations de la ville de Limoges

Les sections savate-boxe française et naginata s’associent pour un stage d’initiation à la canne de combat et découverte du naginata, samedi 10 février à partir de 10h au gymnase de La Borie (dojo et G1).

Programme :

10h à 12h : stade de canne de combat avec David BEYRET, moniteur fédéral de canne de combat

14h à 15h : découverte du naginata

15h à 17h : stade de canne de combat

Tarifs :

30 € la journée complète

20 e la demi journée

Canne de combat mise à disposition. Prévoir de quoi se désaltérer.

Informations et réservations :

contact@lecsavate.fr

stage canne combat

RUGBY

Les rugbymen lécistes recevront dimanche 29 octobre ceux du CA Salon La Tour. Match à 15h15 au stade de La Basse à Limoges.

ECHECS

Le club sera présent du 28 au 30 octobre au Festival du jeu à Panazol à l’Espace Evasion

Dimanche 5 novembre, cross de Chéronnac