L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte et plein air

RUGBY

Les Lecistes ont l’honneur de jouer leur match de championnat en lever de rideau du match de Fédérale 2 Usal contre Clermont-Cournon, le dimanche 27 janvier à 13h15 au stade de Beaublanc.

Samedi 26 janvier, cross de Saint Gence

BASKET

L’équipe de Pré régionale masculine se déplace samedi 26 janvier à Couzeix. Match à 20h30 au gymnase de Couzeix.

L’assemblée générale du LIMOGES ETUDIANTS CLUB le jeudi 31 janvier à 20h au SUAPS (campus universitaire La Borie)

Elle sera suivie d’un repas convivial au restaurant Les Récollets

ag19

ASUL

Dimanche 13 janvier à Orléans, Florian CLEDAT combattra pour la Coupe Nationale Universitaire de ne-wa en – 77kg.

RUGBY

Après ses excellents résultats, le LEC continue sur sa lancée et se déplacera lors de la 12ème journée et jouera contre le Rugby club Baillargeois du Valvert, dimanche 13 janvier.

Départementaux de cross à Séreilhac, dimanche 13 janvier

BASKET

L’équipe masculine de pré régionale reçoit l’ASPTT Limoges samedi 12 janvier à 18h au gymnase de Faugeras.

Le comité directeur du LEC se réunit jeudi 6 septembre à 20h au SUAPS (salle B).

A l’ordre du jour :

- centenaire du LEC

- forum des associations de la ville de Limoges

Les sections savate-boxe française et naginata s’associent pour un stage d’initiation à la canne de combat et découverte du naginata, samedi 10 février à partir de 10h au gymnase de La Borie (dojo et G1).

Programme :

10h à 12h : stade de canne de combat avec David BEYRET, moniteur fédéral de canne de combat

14h à 15h : découverte du naginata

15h à 17h : stade de canne de combat

Tarifs :

30 € la journée complète

20 e la demi journée

Canne de combat mise à disposition. Prévoir de quoi se désaltérer.

Informations et réservations :

contact@lecsavate.fr

stage canne combat

RUGBY

Les rugbymen lécistes recevront dimanche 29 octobre ceux du CA Salon La Tour. Match à 15h15 au stade de La Basse à Limoges.

ECHECS

Le club sera présent du 28 au 30 octobre au Festival du jeu à Panazol à l’Espace Evasion

Dimanche 5 novembre, cross de Chéronnac

Les compétitions viennent de débuter à la section basket et le bilan est de 3 défaites et une victoire pour ce week-end.

En Pré Nationale dames, les lecistes perdent contre l’AS Saint-Junien, 36 à 47.

En Pré Régionale dames, l’équipe du LEC perd 61 à 43 contre le LABC.

En Pré Régionale messieurs, seule victoire du week-end, 77 à 64 contre BB Rilhac Rancon.

En U13, les jeunes perdent 40 à 31 contre l’AS Saint-Junien.

Prochaines journées de championnat

30 septembre : U13 à 14h contre le Limoges Basket Club à la salle municipale , rue des Soeurs de La Rivière

1er octobre :

- départemental seniors M : A Panazol, gymnase Guillemot à 14h

- pré régionale seniors M : contre Us Oradour à 14h au gymnase de Landouge

- pré régionale seniors F : contre le Limoges Landouge Loisirs à 16h au gymnase de Landouge

- pré nationale seniors F : à Guéret contre l’AEL Guéret

ECHECS

Le samedi 16 septembre, la section organise ses portes ouvertes de 10h à 18h dans la salle située au-dessus de la bibliothèque de la fac de sciences (inscriptions, renseignements…).

Coupe de la Haute-Vienne seniors

Les filles du LEC jouent les 1/4 de finale samedi 6 mai contre Landouge Loisirs Basket à 18h au gymnase Jean Macé

Les garçons jouent également les 1/4 de finale le samedi 6 mai contre Limoges Basket Club à 20h30 au gymnase Jean Macé

Samedi 6 mai, 4ème triathlon à Limoges