Paris le 31 décembre 1903

Chers parents,

Je réponds de suite à votre lettre pour vous remercier de vos souhaits de bonne année, et en même temps pour vous la souhaiter aussi bonne et heureuse, nous aurions été bien contents de passer les fêtes tous ensemble, mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, pour quant à votre mobilier vous l'adresserez à Paris Villette gare à marchandises, et la maison rue du pressoir 14, il ne faut pas perdre courage car cela approche, et nous serons tous ensemble car Lucien est heureux de penser que vous serez tous ensemble. Maintenant renseignez-vous bien de l'heure que vous arriverez à Paris pour que nous soyons à la gare. C'est bien convenu votre mobilier Paris Villette gare à marchandises, je ne vous en mets pas plus long pour le moment, nous vous embrassons tous de tout coeur,

Votre belle-soeur et -mère,

Julie Jeanjean

P S P. J'oubliais de vous dire que nous vous attendrons pour souhaiter la fête à Lucien, n'oubliez pas de nous dire l'heure que vous arriverez.

Expéditeur/auteur :
Julie Jeanjean
Destinataires :
Simon Jeanjean, Lucie Jeanjean, Pauline Jeanjean et Célestine Jeanjean
Objet : 
Déménagement de Metz à Paris
Format : 
A4 plié
Nbre de pages : 
2
Date : 
31 décembre 1903 (?)
Notes : 
Cette lettre était déchirée en quatre.

Images

[N°2260] :
1296 x 1000 px 844k
[N°2261] :
1296 x 1000 px 702k

Droits d'utilisation des images : aucune restriction de copyright connue.

Pour citer ce document

SCD - Université de Limoges, Déménagement de Metz à Paris [En ligne]. Limoges : SCD Université de Limoges, 2010. Disponible sur <https://www.unilim.fr/jeanjean/1747> (consulté le 18/07/2019)