Masterclass du Dr. Kivilcim Yüksel sur le développement de capteurs à fibres optiques

Au cours de ce mois de Novembre, l’EUR TACTIC a eu l’honneur d’accueillir Dr. Kivilcim Yüksel, Associate Professor au Izmir Institute of Technology (Département Ingénierie électrique et électronique), en Turquie.

Dr. Kivilcim Yüksel a obtenu une bourse de chercheuse invitée financée par l’Ambassade de France en Turquie pour venir à XLIM et construire un partenariat aussi bien sur le volet formation (niveau Master) que sur le volet recherche (collaborations, thèses en co-tutelle).

Au cours de son séjour, Dr. Kivilcim Yüksel a pu rencontrer des étudiants de Master de TACTIC afin d’échanger avec eux sur ses thématiques de recherche. Ses recherches portent notamment sur le développement de capteurs à fibres optiques.

20231113_170949 Kivilcim Yüksel turquie
kivilcim(1)