LES ETUDIANTS S’INVITENT AU BAR LES LIMOGÉS !

Début:
4 avril 2024, 19 h 30 min

Catégories:

#JACES2024

Jeudi 4 Avril 2024 à partir de 19h30   Entrée Libre
Bar les LimogÉs, 10 rue du Temple Limoges

Spectacle « Modern Love » de l’atelier Musique Actuelle.
Direction Benjamin Mousnier

Plongez au cœur de l’expression musicale étudiante avec « Modern Love », un spectacle créé à l’atelier de musique actuelle de l’université de Limoges.
Nos étudiants talentueux vous invitent à une soirée où le pop et le rock fusionnent autour du piano, créant un spectacle unique.
Deux chanteuses, deux pianistes, et un bassiste, vous offrent une interprétation moderne et vibrante des chansons d’amour.
« Modern Love » transcende les genres musicaux, offrant une soirée où la musique contemporaine   rencontre le talent émergent des étudiants.

Avec la participation des élèves des spécialités/Option Musique du Lycée L Limosin.
Direction Fabien Ducret

Le lycée Léonard Limosin propose l’option musique (2 heures par semaine + 5 journées de répétitions) et la spécialité (4h par semaine en première puis 6h en terminale).
Ces deux enseignements sont ouverts aux élèves débutants comme musiciens confirmés.
Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique, il n’y a pas de test d’entrée et nous ne faisons pas de solfège.
L’activité principale c’est la pratique musicale collective. Prenez plaisir à jouer de la musique en groupe, dans le style que vous souhaitez et préparez plusieurs concerts par an.
La seconde activité proposée c’est la culture musicale. Apprenez l’histoire de la musique mais aussi son économie, son évolution, ses métiers.
Rencontrez des artistes et des professionnels de la musique…

Contact :

88 rue du Pont Saint Martial