Présentation
Jeudi 25 Septembre 2025 à 20h
Le ROK de Panazol
En première partie Agathe.
En partenariat avec la ville de Panazol et avec le soutien de la GMF.
Le Concert de Carbonne s’inscrit pleinement dans les objectifs d’une rentrée universitaire dynamique, conviviale et marquante favorisant l’accueil des étudiants nouveaux arrivants. Chanteur et rappeur français, il a été récompensé en 2024 par les NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l’année. Carbonne connait une véritable explosion de popularité grâce à son single « imagine ».
CARBONNE sur scène, c’est une expérience unique.
Après la sortie de son EP “Par Nous-Mêmes”, une première partie de tournée sold out, CARBONNE continue d’affiner son identité et de nourrir un projet musical hybride et ambitieux.
S’inspirant de ses racines espagnoles et de son vécu méditerranéen, l’auteur du célèbre titre “Imagine” propose sur scène une musique rafraîchissante.
Il creuse son sillon en restant loin des clichés, tout en puisant dans la force évocatrice de la musique populaire, avec une touche de mélancolie qui vient sublimer le tout. Plus on l’écoute et plus on est convaincu d’une chose : aucune étiquette ne résiste à son identité artistique.
On retrouve avec lui sur scène les mêmes protagonistes qui, en studio, ont rendu la magie possible : Rodolphe à la guitare, Léoland au piano, Jiddybruh / Tosmah aux machines. Crédit photo@idrnz
Agathe en première partie
Derrière ses boucles noires, Agathe ne cache plus son extravagance et s’est trouvée dans sa musique aux sons texturés, et son look
coloré, qui la rendent unique. Armée de son phrasé qui oscille entre rap et chant, elle trouve son ancrage sur scène en adoptant un flow parfois comparable à celui de Lous and the Yakuza. Ses compositions mêlent des rythmiques inspirées d’Orelsan et des mélodies puissantes empruntées à la pop de Labrinth.
Fière de ses influences, sa voix douce et intense s’associe à une instrumentale variée et entraînante pour faire danser son public.
Son authenticité vient de mélanges d’influences, et Agathe s’amuse également à ajouter quelques touches d’électro et 2- step dans ses titres, inspirée par la musique hybride de Billie Eilish. Ses talents d’auteure-compositrice lui permettent une vraie liberté dans la création, mais elle se permet aussi d’aborder des thématiques personnelles et engagées, car Agathe refuse de chanter pour ne rien dire.
Son talent vocal exceptionnel est accompagné sur scène par le groove implacable de son batteur et son bassiste. Elle y dévoile une énergie solaire et généreuse qui fait chalouper les foules avec elle. Agathe est accompagnée depuis janvier 2023 par la SMAC le 109 .
Billetterie/Tarifs : 4 euros et 25 euros