Sigma Tech Days 2021 – Explore the world of biomaterials with advanced photonics and artificial intelligence

Début:
5 octobre 2021, 0 h 00 min

Fin:
7 octobre 2021, 18 h 30 min

École d’automne Sigma-Tech Days 2021

Du 5 au 8 octobre 2021

La troisième édition de l’école d’automne des Σ-Tech Days portera sur le thème “Explore the world of biomaterials with advanced photonics and artificial intelligence”. Les conférences se tiendront du 5 au 7 octobre 2021 à Limoges, en France.

L’école d’automne Σ-Tech Days est soutenue par le LABEX Σ-LIM. L’événement a pour objectif de réunir des experts internationaux et de donner un aperçu du paysage académique sur un domaine de recherche ciblé. Elle a également vocation à être un forum pour la confrontation et l’émergence de nouvelles idées.

Cette année, le programme scientifique de cette école d’automne s’articule autour de trois thèmes :

• Biomatériaux, élaboration et propriétés biologiques.
  • Microscopie et spectroscopie optiques :
  • Analyse des données et intelligence artificielle

Pour en savoir plus : https://www.unilim.fr/sigmatech-days/

Téléchargez le livret

Consultez le programme