Sugar & Tiger / Gérard Baste / Arkabash

Début:
29 mars 2019, 21 h 00 min

Catégories:

Deuxième soirée du label SANS FAIRE DE BRUIT avec SUGAR & TIGER (didier wampas and sons ) / GERARD BASTE « TO COOL FOR SCHOOL » (Svinkels) et ARKABASH

SUGAR & TIGER (didier wampas and sons )

Quand Didier Wampas n’est pas sur les routes de France avec son groupe de rock/punk, il écume les salles de concerts avec Sugar & Tiger. La formation qui se voulait éphémère existe depuis avril 2011.

Après 99 concerts, dont deux petites tournées en Asie du Sud-Est, il est loin le temps de la toute première démo, celui où ils n’étaient que deux, Sugar (Florence) et Tiger (Didier Wampas) et ne pensaient faire qu’un morceau : le sautillant « Henri ». Depuis, le duo s’est entouré d’Arnold et Diego, les fils de Didier à la guitare et à la batterie, et de Jean-Mi des Wampas à la basse.

Sur scène, l’affaire familiale délivre avec une énergie foutraque un set direct, brut et surtout sincère. Ils semblent nous demander de ne pas les prendre au sérieux, mais trop tard ! Sugar & Tiger a déjà ses fans et encore une ribambelle de lives à venir.

GERARD BASTE « TO COOL FOR SCHOOL » (Svinkels)

Une attitude Rock n’Roll, un flow aussi lourd que ses vannes, une générosité qui le pousse à tout partager avec son public , et des collaborations dans tous les sens. A coups de Santiag’ mais dans la bonne humeur, Gérard Baste a su s’imposer comme l’ « entertainer » incontournable de sa génération.

Aujourd’hui c’est un Gégé plus remonté que jamais qui nous revient entouré de son gang : le compère de toujours Mr Xavier aka Xanax, l’inénarrable DJ Docteur Vince, et la nouvelle recrue Waxx, guitariste prodige et star des internets avec entre autres son Comité des Reprises.

Une puissance de feu à découvrir en live, avec le meilleur du répertoire solo de Gégé, des inédits et remixes en pagaille, les inévitables classiques des Svinkels et en primeur absolue les nouveaux morceaux exclusifs annonçant les albums à venir ! Le tout soutenu par les scratches ravageurs du bon Docteur et les guitares acérées de Waxx pour un set clairement explosif.

ARKABASH

Le groupe originaire de Limoges se trouve en 2012 autours d’un projet « ROCK FRANCAIS ». Boosté par une sérieuse envie d’en découdre avec ceux qui voudraient enterrer le style, ARKABASH se solidifie et multiplie les concerts. Apres la sortie du clip « LUNA » issu de l’EP « 5 », le groupe a précisé l’environnent, et part enregistrer l’album « OUTSIDER » au printemps 2018, sous la baguette de Johan LEDOUX des BLANKASS ! On y est ARKABASH tient bon la barre.

D’autant plus que cette soirée sera la RELEASE PARTY de leur nouvel album « OUTSIDER ».

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges